Collaborations

Un des grands plaisir d’être “cuisinière itinérante”, c’est la multiplication des rencontres et des collaborations enrichissantes.

Domaine Floravie Pour une conférence, une réception, une fin de semaine de formation ou de retraite, le Domaine Floravie au Bic offre en location des salles, chalets “tiny house” et des cabines dans un lieu enchanteur. Il me fera plaisir d’aller y cuisiner des repas pour les petits ou grands groupes. Je peux répondre aux besoins particuliers: alimentation vivante, repas végétaliens, sans gluten, hypotoxiques, ayurvédiques.

J’ai créé des recettes crues, végétaliennes et sans gluten pour l’Association Manger Santé Bio. Rendez-vous sur le site si vous souhaitez voir ces recettes.

La Cabottine Avec Nadia Vaillancourt, propriétaire de La Cabottine – Saveurs indigènes, j’ai eu le plaisir de mettre au point des recettes qui mettent en valeur les produits de la cueillette sauvage. Gelée de petit thé, confiture d’amélanche, sirop de cerises à grappe, champignons sauvages marinés, autant de produits avec lesquels je me suis amusée.

J’utilise les produits Citron Confit pour ma famille et les groupes pour qui je cuisine, mais j’ai aussi le plaisir de collaborer avec eux afin d’élaborer des recettes sans gluten, végétaliennes et sans allergènes qui plairont à tous, allergiques ou non. Rendez-vous sur leur site pour voir ces recettes.

One Comment

  1. Bonjour,
    J’aimerais communiquer avec vous pour un service de traiteur le 23-24 août 2019
    Johanne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*