Collaborations

Un des grands plaisir d’être « cuisinière itinérante », c’est la multiplication des rencontres et des collaborations enrichissantes. Voici quelques endroits où j’ai le bonheur de cuisiner:

P'tit Bonheur

Chaque semaine, je m’inspire des ingrédients locaux de saison pour cuisiner soupe et salade dans la cuisine du Café P’tit Bonheur de St-Donat. Ces plats, végétaliens et sans gluten, peuvent être dégustés sur place, dans l’ambiance accueillante, familiale et si chaleureuse qui fait la réputation du P’tit Bonheur.

 

 

Domaine Floravie Pour une conférence, une réception, une fin de semaine de formation ou de retraite, le Domaine Floravie au Bic offre en location des salles, chalets « tiny house » et des cabines dans un lieu tout simplement enchanteur. Il me fera plaisir d’aller y cuisiner des repas pour les petits ou grands groupes. Je peux répondre aux besoins particuliers: alimentation vivante, repas végétaliens, sans gluten, hypotoxiques, ayurvédiques.

 

La Cabottine Avec Nadia Vaillancourt, propriétaire de La Cabottine – Saveurs indigènes, j’ai eu le plaisir d’élaborer des recettes qui mettent en valeur les produits de la cueillette sauvage. Gelée de petit thé, confiture d’amélanche, sirop de cerises à grappe, champignons sauvages marinés, autant de produits avec lesquels je me suis amusée. Ils peuvent être trouvés à la Coop Alina, à la boutique Le Meilleur pour la Faim, au Café P’tit Bonheur.

Laisser un commentaire