Collaborations

Un des grands plaisir d’être « cuisinière itinérante », c’est la multiplication des rencontres et des collaborations enrichissantes. Voici quelques endroits où j’ai le bonheur de cuisiner:

 

Domaine Floravie Pour une conférence, une réception, une fin de semaine de formation ou de retraite, le Domaine Floravie au Bic offre en location des salles, chalets « tiny house » et des cabines dans un lieu tout simplement enchanteur. Il me fera plaisir d’aller y cuisiner des repas pour les petits ou grands groupes. Je peux répondre aux besoins particuliers: alimentation vivante, repas végétaliens, sans gluten, hypotoxiques, ayurvédiques.

 

La Cabottine Avec Nadia Vaillancourt, propriétaire de La Cabottine – Saveurs indigènes, j’ai eu le plaisir d’élaborer des recettes qui mettent en valeur les produits de la cueillette sauvage. Gelée de petit thé, confiture d’amélanche, sirop de cerises à grappe, champignons sauvages marinés, autant de produits avec lesquels je me suis amusée. Ils peuvent être trouvés à la Coop Alina, à la boutique Le Meilleur pour la Faim, au Café P’tit Bonheur.

Laisser un commentaire